Instagram

mercredi 4 mai 2016

Roller Derby made in Dunedin

Roller Derby un jour, Roller derby toujours! Après plus d'un mois sans croiser une équipe, me voilà à Dundedin et je compte bien en profiter pour renouer le contact avec des patins!


DD - Dunedin Derby



L'équipe de Dunedin s'entraîne le jeudi à l'Edgar Center de 19h à 20h30. Comme à New Plymouth, je n'ai eu qu'à apporter mon protège dents, une bouteille d'eau et ma bonne humeur. 

Cette séance était essentiellement basée que des exercices de patinage, notamment le "Hockey stop"! C'était parfais pour moi qui ne maîtrise pas se freinage.

A chaque séance, je progresse un peu, il est difficile de changer de patins, de roues et de sol! Ici, ils s’entraînent dans des gymnases en parquet, ça glisse beaucoup. Les patins que l'on me prête peuvent provenir de leur collection pour les freshs ou parfois, une joueuse blessée me prête les siens, c'est top. Pour l'instant, mes pieds n'on pas trop soufferts de ces différents changements, je croise les doigts pour que ça continue ainsi.

Encore de belles rencontre avec l'équipe de Dunedin, mais je suis quand même ressorti de cet entrainement un peu frustrée: c'est quand qu'on se tape dessus?! Bref, ce n'étais pas pour cette fois-ci. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire